Ces meilleurs scooters électriques disponibles sur le marché

Si vous souhaitez trouver le scooter électrique idéal, au-delà du design, il faut aussi considérer la vitesse et l’autonomie. Sachez qu’il est possible de tester la moto avant de passer à la caisse. Ainsi, voici quelques meilleurs scooters électriques qui pourront vous convenir parfaitement.

Super Soco Cu-x

Le Super Soco Cu-X est très apprécié en raison de sa petite taille, de sa légèreté et de sa maniabilité. Pour une moto électrique, ce deux-roues possède une batterie transportable et une très bonne autonomie. Avec la charge complète, la moto peut parcourir en moyenne 65 km. La vitesse maximale est bridée à 50 km/h. Pour acquérir ce scooter de ville, il faut compte environ 2 690 euros.

 

 

Rider 5000

Il faut dire que le Rider 5000 figure parmi les coups de cœur de beaucoup de conducteurs du moment. Alliant à la fois vitesse et style, le scooter peut aller à une vitesse maximale de 90 km/h. Néanmoins, ce qu’on reproche à ce Rider est l’autonomie de sa batterie de 60 km et son poids. Si vous envisagez d’acheter ce deux-roues, il faut prévoir environ 4 999 euros.

 

 

Niu NQi GTS Sport

Même si le Niu NQi va légèrement moins vite (74 km/h) que ses autres équivalents 125 sur le marché, cela est comblé par son rapport qualité/prix très avantageux. Il reprend presque les mêmes caractéristiques que son prédécesseur NGT. Toutefois, la différence se voit au niveau de l’autonomie et l’obligation de recharger les 2 batteries de 12 kg en même temps. L’autonomie du NQi GTS tourne autour de 90 km. Cette moto est disponible à partir de 3 599 euros.

 

 

Vespa Elettrica

Ce qui est frappant avec ce modèle de Vespa est son style rétro avec quelques touches de modernité. L’Elettrica est en effet le premier scooter électrique de Vespa. Il peut parcourir une distance de 100 km en seule charge complète. Le tableau de bord affiche une vitesse maximale de 45 km/h. Pour cette moto de 50 cc, vous devez débourser plus de 6 000 euros. Ce qui est très cher par rapport aux autres motos électriques de modèle équivalent.

 

 

Super Soco CPx

Agile et réactif, le Super Soco CPx a une allure plutôt sportive. Ce qui n’est pas étonnant si vous prenez le temps de jeter un coup d’œil à ses caractéristiques. Pour une moto électrique, il faut avouer que le Soco est rapide (90 km/h). Avec ses deux batteries, l’autonomie du deux-roues peut aller jusqu’à 140 km. Le tarif pour acheter ce super bolide est environ 4 290 euros.