La gamme professionnelle Mitsubishi et les services qui y sont associés

Tout comme l’ordinateur, la voiture est essentielle. Plus encore, elle est désormais incontournable dans le Monde professionnel. Si elle est bien choisie et à condition qu’on en fasse un usage raisonnable, elle ne contribue pas forcément à la pollution de la planète. Mitsubishi dispose de plusieurs modèles qui allient efficacité et éco-responsabilité. En prime, ces modèles ont été conçus pour vous aider à maîtriser votre budget dédié au transport.

Des modèles pour différents usages

La gamme professionnelle concerne plusieurs types de profil. Les entreprises, les artisans et les commerçants y trouveront des véhicules adaptés aux spécificités et aux contraintes de leurs activités. Les membres des professions libérales pourront y sélectionner des véhicules capables de satisfaire leurs exigences concernant leurs moyens de transport dans le cadre de leur travail. Les grand-comptes loueurs auront la possibilité d’y choisir des véhicules à exploiter et qui fera le bonheur de leurs clients. Les taxis seront en mesure d’acquérir enfin la voiture idéale pour leurs trajets innombrables et le confort de leur clientèle. Si vous êtes dans l’une des catégories précédentes, pensez à rechercher plus de renseignements sur mitsubishi-motors.fr. Vous serez ébahis par les caractéristiques des voitures qui sont présentées sur le site. Parmi elles, une en particulier sort du lot. Il s’agit de l’Outlander PHEV. L’une des spécificités de ce SUV 4 est qu’il convient à tout le monde : les entreprises, les artisans, les commerçants, la profession libérale, les taxis, les loueurs souhaitant se constituer une flotte ou enrichir celle qu’ils possèdent déjà. Notez que c’est un hybride rechargeable et il ravira tous ceux qui souhaitent faire des économies de carburants dans le dessein de réduire les coûts supportés par leur entreprise.

Les services associés

Naturellement, le premier qu’il faut évoquer, ce sont les solutions de financement. Sachez que vous pouvez recourir à la location de longue durée en version pro. Dans cette formule, vous n’avez pas besoin d’un apport et vous paierez un loyer tous les mois durant 3 ans. Durant cette période, Mitsubishi prend en charge l’entretien de la voiture. Cette option inclut d’autres avantages qui ont un impact positif sur votre situation fiscale et comptable. Au bout de 36 mois, vous rendez la voiture au vendeur. Si vous pensez que vous n’allez pas la rendre, alors pensez à cette autre solution de financement : la location longue durée avec option d’achat. Il y a enfin le crédit-bail. Avant toute décision, vous devez parler à un commercial de Mitsubishi qui vous exposera toutes les options de financement disponibles en tenant compte de la situation financière de votre entreprise. N’oubliez jamais que dans le cadre professionnel, l’achat d’un véhicule constitue un investissement qu’il faut rentabiliser. Tomber sur la formule de financement adéquate ne suffit donc pas : vous devez à tout prix penser à la manière dont vous allez rendre votre investissement rentable. Pour finir, les autres services associés à l’achat d’un véhicule professionnel sont les suivants : tout ce qui concerne les garanties et l’assistance, tout ce qui est en rapport avec les entretiens et les réseaux de réparateurs agréé, tout ce qui est en rapport avec la fiscalité automobile.