Les nouveaux modèles deux roues de chez Kawasaki

Pour les fans de deux roues, le Kawasaki est l’engin parfait. Que ce soit pour les courses ou seulement pour le plaisir, ce dernier est toujours à votre disposition. C’est une moto de grande marque qui fait évoluer sans cesse leur gamme de produits. En effet, la marque Kawasaki lance toujours des modèles différents presque chaque année. En novembre 2020, ils ont lancé les principaux modèles pour 2021 qui sont spécialement adaptés aux besoins des consommateurs. Mais le Kawasaki ne reste pas seulement sur l’offre des modèles, il se concentre aussi sur de nouvelles innovations technologiques.

Le Kawasaki lance le Ninja ZX-10R

Après avoir mis en vente la Versys S, Kawasaki se lance déjà sur un nouveau produit appelé le Ninja ZX-10R. Ce nouveau modèle a fait son apparition en ligne. La présentation a été organisée par Kawasaki Motors en Europe et Kawasaki Motors Corporation en Amérique. Mais quelles sont les avantages d’opter pour ce dernier né ? Telle est la question qui se pose pour certains. Ninja ZX-10R représente la vision d’avenir de Kawasaki. C’est un modèle qui se concentre plus vers la protection de l’environnement planétaire tout en suivant le régime de la technologie. Avec son évolution sur la conception de la selle en arrière modifié, le Ninja ZX-10R est conçu pour tout type d’usage. Cette évolution a été établie pour faciliter une meilleure position pour le pilote. Il dispose aussi d’une combinaison de bulles plus hautes qu’auparavant. Les repose-pieds sont plus hauts, environ plus de 5 mm.

La Vulcan S : un nouveau Custom pas comme les autres

Le Vulcan S fait aussi partie des nouveaux designs de l’entreprise. Ce dernier ouvrage est spécialement conçu pour les courses à deux roues. Oui, si vous en êtes fans, la nouvelle Vulcan S serait la meilleure option pour battre tous vos records. Non seulement la Vulcan S est connue pour sa rapidité, mais elle a aussi son propre style. Elle est donc spécialisée pour les personnes qui aiment afficher leur style de vie. Mais aussi pour ceux qui sont en avance sur leur temps.